Tu veux travailler avec moi ? Super ! Je peux construire ton site et je suis ravie de le faire. La construction d’un site commence à partir de 800 € pour un site 3 pages simples. Pour rester dans la fourchette basse de mes tarifs et limiter le travail à réaliser, voici 3 prérequis à avoir. Si tu as déjà ces 3 éléments en ta possession, mon travail sera plus rapide et tu vas réduire le coût de ton site.
Il s’agit de :
Ton identité visuelle pour réduire le coût de ton site
En tant que webdesigner, je travaille le design de ton site. J’ai à cœur de créer des sites qui boostent ton activité et convertissent tes prospects en clients.
Pour te démarquer de la concurrence et attirer l’attention de ton audience, tu dois avoir un univers aisément reconnaissable. Cet univers qui transmet tes valeurs et fait vivre tes créations ou services, c’est ton branding, ton identité de marque.
Avec une identité visuelle définie, la création de ton site sera plus rapide.
Tu n’auras qu’à me donner tes typographies, tes couleurs, tes musiques, tes éléments graphiques etc.
Sinon, il faudra les créer et cela prend plus de temps et entraîne un surcoût.
Ton contenu
Lors de la création de ton site, je m’attarde sur le design, la facilité de navigation et je travaille ton référencement naturel.
Idéalement, tu me fournis donc tes contenus rédactionnels et tes fiches produits si tu as un eshop. Je me charge de les optimiser pour qu’ils s’intègrent au design choisi tout en étant cohérent avec le choix des mots clés pour le référencement. Cela réduit le coût de ton site.
Mais si tu es perdue au niveau rédactionnel, je peux rédiger tes contenus grâce à mon expérience en rédaction web et en rédaction persuasive.
C’est plus long. Cela engendre un coût supplémentaire, mais cela allège ta charge mentale.
Une stratégie pour réduire le coût de fabrication de ton site
Tu n’as pas un site web uniquement pour le plaisir. Il a un but, il doit t’aider à convertir ton audience en clients fidèles pour pérenniser ton activité.
C’est pour cela que je ne crée pas de site sans parler de la stratégie et des objectifs à court, moyen et long terme avec mes clients.
Je pense le site pour qu’il puisse évoluer selon tes objectifs.
La plupart du temps, je travaille à des refontes de site ou à des créations de site pour des activités déjà existantes. Il est alors facile d’ajuster la stratégie selon les statistiques collectées et tes intentions.
Mais si tu commences à zéro, il va nous falloir faire un travail préalable. Définir l’objectif de ton site (vendre, réserver une prestation, présenter ton portfolio…) et dans quelle stratégie digitale axer son développement.
Bref…
Landing page, site vitrine, boutique en ligne… quel que soit ton choix, je peux réaliser ton site.
Si tu n’as pas ces 3 éléments pour réduire le coût de fabrication de ton site, je t’accompagnerai pour définir ton branding, rédiger un contenu impactant ou affiner ta stratégie.
0 commentaires